Kadokado

Cliquez l'image, Inscrivez-vous, Rejoignez notre clan : Les Olivettes

mardi 26 juin 2007

Warriors Orochi



Après Samurai Warriors 2 (cliquez ici), voici un jeu qui fera surement le bonheur des fans de Dynasty Warriors et de Samurai Warriors ! Je vous présente Warriors Orochi !
Il regroupera tous les personnages des deux opus notamment mon préféré : Yukimura Sanada que voici :















Ils ont donc décider de réunir les deux jeux pour éliminer la menace d'un ennemi commun, Orochi que voici :



La difficulté nettement revue à la hausse obligera le joueur à constituer un trio de héros interchangeables, en piochant parmi les 77 personnages à sa disposition !!!

Voici une vidéo qui donne envie de l'acheter de suite ! Mais la sortie n'est prévue qu'en septembre 2007...




6 commentaires:

Anonyme a dit…

MOUHAHAHA je savais que tu ferais un article la dessus !!!

Zelazny a dit…

lol ! Sans blague, je t'en avais parlé la veille^^

Anonyme a dit…

Et moi qui me disait "quel devin sandra"...je suis déçue!!XD
Sinon il a l'air vachement bien ce jeu...une fois de plus je regrette de pas avoir la PS2!lol

Unknown a dit…

Et ba je sens qu il va ya avoir des nuits blanches en persperctives! Pas mal 77 personnages. Par contre ceux de samurai warrior me parraissent comme mm mieux. Je c pas si tu as vue oliv, mais ya la fille avec l arc et on voit qq uns de ses coups! Ils sont pas mal en plus!
Previens moi des que tu aura acheter le jeu, qu on l inogure tt les deux^^

Zelazny a dit…

bah bien sûr qu'ils sont mieux les persos de Samurai Warriors^^

En fait, d'après ce que j'ai cru comprendre, étant donné que le jeu est nettement plus difficile, on devra choisir 3 personnages au début de la mission. Je ne pense donc pas qu'il y aura une histoire par perso, ce serait trop compliquer et beaucoup trop long !^^

En tout cas, je ne pense pas l'acheter de sitôt car il sort en septembre à peu près. Et je serai en médecine. Pendant un an je ne pourrai pas me permettre quoi^^

Alors j'attendrai la fin d'année. Qui sait, peut-être auront-ils sorti une suite !^^

Sinon bien entendu que je t'appellerai ! Vive les nuits blaaaaaaanches mdr !

Anonyme a dit…

tu ma demander de poster je poste