Kadokado

Cliquez l'image, Inscrivez-vous, Rejoignez notre clan : Les Olivettes

vendredi 6 juillet 2007

Les Vacances


Ca y est, maintenant je peux dire que je suis enfin en vacances. Les examens du Baccalauréat Général étant terminés, les oraux pour ma part achevés maintenant place aux Vacances avec qui plus est le BAC en poche (difficilement certes mais je l'ai ! )
Et je vous jure que mes oraux ne se sont pas déroulés comme l'image ci-dessous^^




Programme de mes vacances :

du 6 juillet au 16 juillet ==> Sandra vient à la maison (trop conteeeeeeeeeeeent !^^)
du 19 juillet au 9 aôut ==> Canada à Calgary, au même endroit que l'année précédente (et oui j'ai trop aimé^^)
du 11 août au ? aôut ==> ma tite Sandra revient et Olivier sera aussi là ! (Olivier, on oublie pas le coup qu'on voulait faire lui faire hein ?^^)

Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes vacances et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !


Olivier, allias Taco, Zelazny, Zel, Vivier, Vivous (vive moi ? ^_^')

4 commentaires:

Unknown a dit…

Euh... je ne suis pas sur de pouvoir venir mis aout comme je te l avais dit. Morgane et des copins doivent venir a la maison et je vais surement bosser une semaine de plus! j'essayerai de passer comme mm!

Zelazny a dit…

o non t'abuse, essaye de venir...

Sinon passe ce week end nous voir sandra et moi.

Anonyme a dit…

Pauvre Sandra!!En tt cas encore bravo pour le Bac!Pis j'aime trop la caricature:je l'avais vu aussi sur internet!!lol!Biz!

Anonyme a dit…

tu ma demander de poster je poste