Kadokado

Cliquez l'image, Inscrivez-vous, Rejoignez notre clan : Les Olivettes

mardi 17 juillet 2007

Avec Sandra !


Voilà j'ai passé de superbes vacances avec ma tite Sandra chérie ! Trop courtes, oui elles sont toujours trop courtes de toute façon. J'espère que tu t'es bien amusée, que tu as bien mangé^^, que tu n'es pas trop fatiguée,etc^^

Enfin bref, on aura regardé pas mal de film hein ?! lol. Entre Click, le Diner de Cons, The Island, Shrek 3, Matrix, Matrix Reloaded, Matrix Revolutions et Harry Potter et l'Ordre du Phoenix (sans compter les vidéos de mon frère et moi gamins...^^). Ca fait beaucoup quand même !^^


Le temps n'était pas très clément, c'est dommage quand même. On serait sorti plus au lieu d'être resté planté sur la PS2.^^ Enfin c'est pas grave car on s'est bien amusé à booster les persos !^^



Et puis merci pour ton ti cadeau ! J'adooooore !^^










Nous sommes les Marseillais !

Nous sommes les Marseillais !
Et nous allons gagner !
Et nous allons gagner !
Alleeez l'OM !
Alleeez l'OM !



Voilà, j'ai trop hâte de te revoir en Août ! (là tu auras 18 ans ma tite Sandra donc je me sentirai moins coupable,mdr)
Avec Olivier aussi car c'est dommage que tu n'ai pas pu venir...

Bonnes vacaaaaaaaaances !!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bien ton article ! rassure toi je me suis bien amusé, j'ai bien mangé, ... pour résumer c'était BIEN !! XD
Vivement en aout ! et pis que j'ai 18ans ou 17 c'est pareil hein !
j'espere qu'on vera Baloo cette fois ca fait un bail !!
Gros bizzouuuu comme sur la premiere photo !!

Zelazny a dit…

Si tu le dis je te crois^^
nan 18 ans c'est pas la même chose que 17. Si si je te jure mdr.
Oliviiiiiier !!! Viens en août !!!!!!!!

merci pour le bisou !^^

Anonyme a dit…

tu ma demander de poster je poste

Anonyme a dit…

Rohh comment que vous etes trop bien tous les 2!!!Les photos sont excellentes(j'adore vos grimaces soit dit en passant!!XD)
Je l'ai souvent dit mais vous faites vraiment la paire!Et en plus vous etes trop sympas tous les 2!
Enfin bon...marseille...t'aurais pu choisir mieux Olivier!!!mdrrr
Gros bisous tout le monde!

Zelazny a dit…

merci c'est super gentil ptitou.
enfin, ... pour Marseille, je fais "kècekejeveu" ! mdrrr
bonnes vacances et bisoux !

Anonyme a dit…

hey..je trouve ça trop mimi!!

Anonyme a dit…

lol!Et ton frere, tjs pr Paris?? Alala bonjour l'ambiance!!XD!(Remarque, le + bisarre c'est qd mm le Parisien qui est pr Marseille...enfin je trouve!)
Mais tiens au fait, Sandra t'es pr qui???
Biz et bonnes vacs à toi aussi Zel!

PS: j'oubliais...A BAS LE FOOT!!!^^

Unknown a dit…

lol les photos !!! vive la tete que vous tirer tout les deux^^ Pour ce voir ca sera surement a partir du 17 aout! je commencerai mes vacances et j invite ma bande de pote de mon ecole et vous deux!!! on va faire la grosse fete pendant 4,5 jours !!! vivement le 17 aout !!!

Anonyme a dit…

coucou elles sont trop bien les photos !! ^^ mais bon comme le dit gaelle marseil voila quoi , c'est vrai que c'est pas top en même temps paris c'est pas mieu donc bon !!! en faits pour faire general on va dire "A BAS LE FOOT" (a pars la coupe du monde , lol la fille trop pas complexe!!^^)