Kadokado

Cliquez l'image, Inscrivez-vous, Rejoignez notre clan : Les Olivettes

samedi 16 juin 2007

Soul Calibur IV !!!

Ca y est, ils ont enfin sorti le Teaser de Soul Calibur IV !!! Le II était déjà énorme, le III même chose et maintenant le 4 !! Yahouuuuuu !!!


Le Teaser :





La petite voix au début dit : "But it is not yet ready". Cela veut dire que le jeu n'est pas encore fait mais qu'il va surement être crée. Je l'espère !!!

5 commentaires:

Unknown a dit…

en 2008??? je serai peut etre mort a cette date la!!! LOL... bon a prioris, on jouera que avec ivy et le samurai... assez limiter comme jeu; surtout si on peu mm pas faire le super coup de ivy comme dans le 3!! bouuu... j ai peur que ca devienne trop marketing!! Ce qui serai cool c'est qu il nou fasse un jeu genre samurai warrior avec les graphisme de soul et les mouvement de soul ainsi que des combats a la soul!!! Spul Soul Soul!!!! je radote lol. Vivement qu il sorte avec ma petite casandra^^

Anonyme a dit…

Lol, je pense que le prochain il le feront en mode histoire 3D. Ce serait génial non ?

Sinon j'espere que Kilik, il ne vont pas le supprimer !^^

Unknown a dit…

O si plus de kilik!!! je serai content^^

Anonyme a dit…

mdr, je pense pas qu'ils l'enleveront. Il est un perso clé du jeu^^

Anonyme a dit…

tu ma demander de poster je poste