Kadokado

Cliquez l'image, Inscrivez-vous, Rejoignez notre clan : Les Olivettes

samedi 16 juin 2007

La Liberty Old School !


Alors voilà, je joue à un jeu sur le net qui s'appelle Ogame. Pour s'y rendre cliquez ---> ici
C'est un jeu qui voit s'affronter beaucoup de joueurs. On y construit son Empire, on y colonise des planètes, construit des batiments, vaisseaux spatiaux...et l'on peut même former des Alliances. La mienne s'appelle la Liberty Old School. (cliquez ---> ici)

J'en profite pour saluer tous les Membres qui constituent cette superbe alliance !


Voici donc une vidéo faite par moi-même.





En voilà une deuxième, l'ancienne version. Seul problème sur cette vidéo c'est que le logiciel utilisé m'oblige à m'abonner si je souhaite supprimer les inscriptions au centre. Mais c'est hors de question et ce n'est pas donné en plus !^^





Dites-moi ce que vous en pensez, laissez vos coms !


Si vous aussi vous souhaitez venir dans l'alliance de la Liberty Old School de l'Univers 2, les portes vous sont grandes ouvertes !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

MOII je veux venir ! Faut postre ou ?


Lool

Merci Zel pour le "mode d'emploi" XD

Zelazny a dit…

lol Edouard ! Tu es déjà dans l'alliance^^

Anonyme a dit…

Ahh j'ai regardé cette vidéo 2fois déjà mais en la revoyant je me suis rappelée que j'avais pas mis de coms pour dire que je la trouve bien (forcément je savais pas mettre les coms!:p)
Bizoux tt le monde!
PS:bientot les résultats!!arggg

Zelazny a dit…

merci Ptitou c'est gentil

Anonyme a dit…

Yepa euh comment t'as su que c'étais moi ?...

Zelazny a dit…

Bah c'est simple non^^
Déjà le jour même je t'ai dit comment fallait faire pour écrire un message. le "Merci Zel pour le mode d'emploi" le confirme^^

Ensuite seules les personnes de mon alliance me surnomme "Zel" alors par élimination c'était toi le suspect n°1 !^^ ;)

Anonyme a dit…

tu ma demander de poster je poste

Anonyme a dit…

Ma seule l'unique meilleur alliance de l'uni 2 que des bons moment passer avec vous malheureusement la vie proff a ratrapé celle de gamer :'( Plus le temps ...
Une des meilleurs alliance d'ogame pour moi tout uni confondu :)
Déjà jouer sur pas mal d'autre serveur mais pas jamais autan de delire, de flood, d'entraide et de fun. A recomandé ;)
Bonne continuation !